Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
26 décembre 2006

Cé Nwèl

noel

C'est le monde à l'envers : voilà que mon fils d'à peine 4 ans m'apprend ma 1ère chanson créole ! Que d'émotions ! A votre tour maintenant de la reprendre en coeur (sur l'air de vive le vent) :

Kloch soné, kloch soné, Kloch soné Nwèl

Tout timoun en larila, Ka chanté é dancé, Whé !

Kloch soné, kloch soné, Kloch soné Nwèl

Tout granmoun en kaz a yo, Ka mangé boudin cho, Oh !

Publicité
Commentaires
S
Il faut que tu trouves comment insérer de la musique pour que l'on puisse écouter la chanson créole :-)
C
Et non je ne suis pas la première.... Mais promis je viendrais voir tous les jours.... <br /> J'attends ton adresse perso...me reste quelques petites choses et enfin notre premier échange va pouvoir avoir lieu........
B
Génial vos tenues de père noël en manches courtes et débardeur !!!! ;-)
V
felicitations NINI!!!<br /> vous etes trop beaux sur cette photo
T
Pour ce nouveau blog ! ;-)<br /> <br /> Jolie photo de famille !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thémis
Publicité
Publicité