Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
1 janvier 2007

Pour les fêtes,

j'ai testé de nouvelles recettes qui ont ravie les invités :

PICT0045    Bouchées de saumon fumé à la mousse de saumon

Mixez les rillettes de saumon avec un peu de fromage blanc, afin d'obtenir une consistance qui vous convienne. Salez, poivrez, ajoutez des herbes selon les goûts.
Etalez le mélange sur les tranches de saumon fumé et roulez-les sur elles-même pour former des petits canellonnis. Recoupez-les pour plus de bouchées.

Idée trouvée sur Marmiton 

PICT0040

Roses des sables

Dans une casserole, faites fondre doucement 200g de végétaline et 250g de chocolat pâtissier. Laissez tièdir avant d'ajouter 200g de sucre glace. Bien mélanger puis incoporez 170g de corn flakes. Faites des petits tas sur une feuille à pâtisserie et laissez durcir au frigo.

Recette tirée de "nos recettes irrésistibles" Tupperware, réed. 2004.

Publicité
Commentaires
M
Dès que je fais les courses, je fais la recette du saumon!<br /> Bonne année
S
Nous aussi nous avons mangés des roses des sables c'est trop bon :-)) Bônané (c'est comme cela que l'on dit en créole!!!!) à toi et toute ta famille je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2007.
Publicité
Publicité