Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
1 avril 2007

Décidemment c'est le jour des lapins !

bunny02

Et oui, encore des lapins ! Mais qui se mangent cette fois !

Sur une idée originale de Ysatis34 du Forum des FAF, j'ai testé cette après midi les lapins de Pâques aux pépites de chocolat.

J'ai repris ma recette de pains au lait en y incorporant des pépites de chocolat. Ensuite, il suffisait de façonner 2 boules pour la tête et le corps, et 2 ovales pour les oreilles. Terminer en incrustant des pépites de chocolat à la place des yeux et du nez, et hop le tour est joué !

Yapluka dévorer !

Publicité
Commentaires
Y
elle est très bien cette Ysatis, je la connais !!! lol<br /> <br /> un superbe lapin appetissant en tout cas !!!!
S
Oh le beau lapinou qui se mange. ^^ C'est une bonne idée ça.
S
Miam Miam Miam encore une recette spéciale gourmande que je vais être obligée de tester !!!!
Publicité
Publicité