Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
4 mai 2007

Nsc : le retour

A mon tour maintenant de vous montrer ce qu'a reçu ma P'tite abeille ce matin. Au passage je constate que je ne dois pas être dans le bon sens du vent, le courrier met beaucoup plus de temps pour aller de la Guadeloupe vers la métropole que l'inverse bonk.

colibri

Une pochette range livre pour ma P'tite abeille "liseuse", avec biensûr un roman dont l'action se déroule en Guadeloupe : L'homme au bâton d'Ernest Pépin. Les lunettes et le paquet de mouchoirs ne sont pas fournis knBleuLangue2.

L'appliqué colibri m'a été inspiré par Ti Colibri ( l'explication est dans le pseudo), le choix du madras c'est en hommage à la Gwada, et le prune pcq P'tite abeille aime cette couleur.

Et voilou.

Publicité
Commentaires
C
Je cherche des idées de recettes de gâteau d'anniversaire à publier en ton nom dans mon blog.<br /> Je me suis dit que ce serait original une recette de Guadeloupe<br /> Merci Cassandre
N
bravo !!
T
en effet tu as raison c'est super beau .. j' adore, on peut faire une commande ? hihihihi !!!<br /> et en plus avec un colibri .... bravo ... <br /> bonne journée ..
C
Il est ravissant ce cadeau ! Elle a bien de la chance ta nsc !
S
très jolis vos échanges !!!!
Publicité
Publicité