Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
30 mai 2007

Merci ma NSP !!!!!!

Après 1 mois d'une interminable attente mutuelle, ça y est il est enfin là !! Après avoir été séquestré au service des douanes, le malheureux fût pris en otage par le transporteur guadeloupéen. Pauvre colis !! Et pauvres NSP qui trépignaient toutes 2 d'impatience (surtout moi knBleuSaoul !).

Cette attente forcée ne fait qu'amplifier ma joie, et c'est les yeux remplis de bonheur que j'ai découvert tous les magnifiques présents de Cédidine. Et croyez moi, elle m'a drôlement gâté ma NSP ! andie_9

nsp05nsp02nsp06

nsp03nsp01nsp04

Dans le désordre et sans tout citer :

des fournitures pr le scrap, des bidouilles à coudre, 2 magazines d'encadrement, un coupon de tissus qui m'a servi de fond pour les photos, une boîte à décorer, un sac crocheté, un grigri crocheté pr mes ciseaux, un livre de cuisine, un collier, un bracelet maison, un coeur brodé, du parfum d'intérieur, un tablier, le catalogue d'un magasin de meubles (ça c'est pour mes recherches de nouveau mobilier)...

Pour Aubin : un pirate, un camion, un livre de gomettes, un tablier avec une poche chou.

Pour Maïwenn : une pochette avec son doudou coordonné, une peluche.

Euh... j'espère ne rien oublier ! Il y en a tellement !!

merci

Publicité
Commentaires
B
WAaaaaaaaa! Cédidine est copine avec le pere noel et Ninie en profite...Terrible tt les surprises! C'est vraiment tres chouette.
A
Bravo à Cédidine pour tous ces jolis cadeaux, j'adore le doudou pour Maiwen !!
M
waouh!!! que colis!!
S
que de belles choses hé ben tu as été super gâtée et le tissu est trop beau je sens que ta mistinguette va bientôt avoir une nouvelle garde robe ;-)
T
mais c'est pas un colis de NSP ça !!<br /> ben non c'est la hotte du père Noël !!!<br /> <br /> mdr mdr mdr<br /> vous z'avez été gâtés !!
Publicité
Publicité