Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
1 juin 2007

pantalon trompe l'oeil

Il y a 2 mois avec les copines CCCC nous nous sommes lancées un défi pantalon à réaliser pour le 1er juin. Et puis, en me promenant sur le forum de planète couture, voilà que je tombe sur le tuto d'un superbe pantalon trompe l'oeil réalisé par Alix.

Mon sang ne fait qu'un tour : c'est celui-là qu'il me faut bonk!! En plus j'ai déjà le tissus qui va bien.

Quelques coups de ciseaux et mètres de fils plus tard, le voilà enfin terminé... il est beau, confortable, original, je l'aime, je l'adore ! ban_dance01

trompeoeil

Merci Alix d'avoir partagé ce moment avec moi, merci pour le patron et merci pour tes précieux conseils !

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et il te va très bien je crois que je vais aller faire une tour du côté de chez Alix ;-)
A
Bravo, il est vraiment magnifique.
M
J'aime beaucoup! Excellent choix de tissu!<br /> Bravo, ma Ninie!
S
je l'avais déjà constaté de visu (ben ouais j'chuis une chanceuse mouââ^)....tu es très douée!<br /> j'ai même l'impression que tu t'épanouis plus dans les fringues adultes....continue!!!!<br /> <br /> (planète couture...y aurait pas quelques CCCC qui traîneraient par là ????)
S
Superbe. Juste à ajouter que ce pantalon vient du livre de Patricia Levalois, "Sur mesure".
Publicité
Publicité