Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
14 février 2008

1er colis pour Stellie

Hourra, mon 1er colis pour ma NSP Stellie est arrivé pile poil pour la Saint Valentin... j'aurais voulu faire exprès j'y serais même pas arrivé ! Et en bon état en plus !! Faut dire qu'il était plus qu'emballé le bougre. Pour la petite histoire la postière m'a fait mettre mon carton dans un carton collissimo international parce que vu le tarif pour La Suisse ça me revenait "moins cher" (tout est relatif avec les tarifs pratiqués par La Poste) comme ça. Mais je m'égare... Voici donc ce 1er colis sur le thème de la nature et du scrap 3D :

  • stellie02une boîte à bidouilles faite entièrement de mes petites mains en cartonnage (d'ailleurs si vous êtes sages je vous ferai un post spécial avec le plan pour le réaliser vous même) et décoré en scrap 3D ;

  • un "éphéméride" qui n'en est plus vraiment un puisque je l'ai détourné de son utilisation de base (je vous en dirai plus après) et décoré en scrap 3D ;

  • un collier fleurs

  • un paquet de farine de bananes

  • un moule à savons version alien de chez Milky Way Molds.

Pour ce 1er envoi je n'ai pas fait l'affront à Stellie de lui envoyer un de mes savons puisque c'est l'une des personnes qui m'a initié... peut être la prochaine fois si j'en fais un super original.

Mais revenons à nos moutons... plus en détail voici donc le fameux éphéméride :

stellie03L'idée de l'éphéméride m'a été inspirée par le magazine L'atelier des loisirs créatifs n°11. J'ai donc acheté dans le commerce une planche en bois prévue pour contenir un éphéméride, je l'ai poncée, peinte puis décoré en scrap 3D. Et à la place du calendrier habituel j'ai moi même découpé des feuilles (et troutrouté, lol) que j'ai personnalisées en fonction des "besoins" de Stellie :

- un calendrier perpétuel pour noter toutes les dates d'anniversaires à retenir,

- des fiches "savons" pour noter toutes ses petites recettes,

- des feuilles vierges pour prendre des notes.

stellie01Et pour ranger tous ses petits papiers en attente de classement ou ses patrons en cours ou tout autre document une boîte à bidouilles assorties. Comme je le disais plus haut, je ferai dès que posssible un billet spécial pour vous en fournir le plan de découpe.

Voilà, je suis vraiment très contente que tout soit arrivé à bon port, et j'ai surtout déjà 1000 idées qui fusent pour le prochain colis !

Publicité
Commentaires
L
OUah trop chouette tout ça... ah ah ah je vais aller inspecter ça de plus près dès que je peux :o)
A
bravo la miss c'est très sympa tout ça
Publicité
Publicité