Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
20 février 2008

La Suisse est arrivée !

C'est avec le moral dans les chaussettes que je me suis traînée hier soir jusqu'à ma boîte aux lettres, et c'est le coeur léger et les bras chargés que j'en suis revenue. Ce colis Suisse ne pouvait pas mieux tomber pour me faire (un peu) oublier le départ de mes parents.

Et oui, vous l'aurez compris le 1er colis de ma NSP Stellie est arrivé, et quel colis !!! Heureusement que tu m'avais dit que tu n'avais pas fait grand chose, parce que je me demande bien ce que ça donne quand il y a beaucoup !!

stellie04Tout était superbement emballé et présenté, une vraie pluie de cadeaux s'est déversée sur moi en commençant par un très joli sac rooooooose - que ma fille m'a immédiatement piqué, comme quoi même à 1 an 1/2 on peut déjà avoir le vice (comme dit mon homme, c'est pas une fille pour rien). Venaient ensuite une ribambelle de jolis paquets gris contenant un bijou de téléphone, une pochette  pour portable en crochet, un superbe foulard, un non moins superbe collier en fimo que j'ai porté le soir même avec mon nouveau haut gris assorti (il tombe à point ce collier !), 2 savons qui embaument le chocolat et la mangue, un joli porte clé qui tombe pile poil lui aussi puisque j'ai cassé mes 2 derniers, une pochette contenant plein de papiers et bidouilles pour le scrap (yapluka !) et une jolie carte home made me dévoilant le thème de ce 1er colis : "Accroche moi, suspends moi, emporte moi" ( que les esprits mal tournés s'abstiennent, lol).

Stellie, tu as vraiment visé juste, tout me plait, tout est superbe. Vraiment merci merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
B
rien de mieux pour remonter le moral !<br /> bisou
S
En fait quand on a fixé la date, j'avais exactement dans mon paquet 1.5 choses. J'avais fait le paquet scrap et cousu le sac à moitié. Voyant le volume vide qu'il restait à combler je me suis activée à 100% durant 2 semaines à le remplir. Au moment où je t'ai dit pas grand chose, il y avait effectivement pas grand chose.
Publicité
Publicité