Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
14 mars 2008

Furry fleece jacket

Hier j'ai ENFIN réussi à ressortir ma machine à coudre pour autre chose que de dépanner mes "élèves" en couture ! Quel bonheur !! Je voulais faire un petit haut pour ma chipie, et quoi de plus rapide que de coudre de la polaire ?

De la polaire aux Antilles ??? Vous devez sans doute me prendre pour une folle ! Mais non, non, je vous assure, perchés sur notre joli volcan, les soirées peuvent être fraîches et venteuses. Et puis, je l'ai fait suffisamment grand pour que ce petit boléro puisse lui servir en septembre à notre retour en métropole.

bolero

Modèle n°5 Furry fleece jacket, Ottobre 1/2007.

Publicité
Commentaires
V
Le modèle est superbe. Bravo. J'adorerais le faire pour ma file mais je ne parviens pas à trouver le patron ! Peut être quelqu'un peut-il m'aider ? Je veux bien un modèle similaire si ce n'est pas possible pour celui-ci !!! En tous les cas bravo !
N
Superbe, et la demoiselle aussi !
T
Comme c'est ravissant!<br /> Bises!
C
Trop mimi!! Ta fille est magnifique on dirait un petit ange !!
L
Très mignon !<br /> <br /> <br /> Il est sur ma liste aussi...
Publicité
Publicité