Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
18 mars 2008

un bien triste jour

Je voulais te rendre hommage en mettant une photo de toi, mais tu nous disais toujours : il fallait me prendre en photo quand j'étais jeune et pas encore ridée. Mais moi je les trouvais jolies ces photos...

J'avais encore tellement de chose à te dire, tellement à partager, Maïwenn à te présenter...

Mes mains tremblent sur le clavier, mon coeur saigne et les mots se bousculent dans ma tête, alors le plus simplement du monde :

Adieu mamie poupoule,

ta petite fille qui t'aime,

Ninie

Edit du 26 mars : Hier soir j'ai éclairé ma maison de bougies rouges (comme c'est la tradition ici) pour que tu saches que toutes mes pensées t'accompagnaient pour ton dernier voyage. Adieu ma mamie.

PICT2004

Merci à toutes pour vos gentils messages de soutien qui m'ont particulièrement réchauffé le coeur.

Publicité
Commentaires
I
Oh Ninie, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... Ta grand mère est partie 5 ans jour pour jour après mon grand père adoré, je comprends ta peine... Plein de pensées
L
Je compatis et je t'embrasse.<br /> <br /> Mi fos la
J
Je t'adresse mes sincères condoléances en ce moment bien triste et difficile. Gros bisous à toi et ta famille
D
Courage, Ninie. J'aimerais trouver les mots pour te réconforter. Je t'embrasse.
T
J'imagine ton chagrin et je voudrais t'apporter pleins de réconfort dans ce moment si difficile.<br /> <br /> Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi<br /> Lo
Publicité
Publicité