Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
9 avril 2008

opération Kdo

A défaut de vous montrer une nouvelle créa (pas trop le temps en ce moment), je vais vous parler cadeaux :

J'ai offert à mon homme des "cours particuliers" avec Valérie Damidot :

vd

Bon ok je l'avoue c'est aussi un peu beaucoup pour moi, chut faut pas le dire !

En vacances pour quelques jours sur notre belle île, mon cousin et sa nouvelle chérie m'ont offert un superbe coffret d'huiles d'argan et un livre non moins superbe aux recettes les plus alléchantes les unes que les autres. Je ne suis pas prête de sortir de ma salle de bain avec tout ça !!

PICT2015

Et puis, parce qu'on n'est jamais mieux servie que par soi même, je me suis faite 2 plaisirs :

des  pinces à linge à l'ancienne pour ranger tous mes rubans (merci Stéphanie !)

PICT2016

et une folie que ma peur des aiguilles m'empêchait de faire jusqu'à maintenant (mais ça y est, j'ai pris mon courage à 2 mains !!)

PICT2013

Publicité
Commentaires
S
J'adore les pinces à linge
S
tu aurais pu nous montrer ton joli minois lutôt que ton bout du nez! lol<br /> Alors le zhom a t'il bouquiné???? Et quelles furent les conséquences??? Méfie toi, un zhom qui bricole desfois c'est super, mais parfois...
N
Oh! Très joli!
J
très joli ton piercing ;)<br /> J'offrirais bien aussi les livres de déco à zhom lol, lui faire regarder l'emission c pratiquement impossible!
S
ben tu en as du courage ! je ne l'ai pas !!!!!
Publicité
Publicité