Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
31 mai 2008

pour Réo

Caroleen et Lutin ont eu l'excellente idée de gater Réo pour lui faire savoir à quel point nous pensions toutes à elle dans les moments difficiles qu'elle traverse. Voici donc ma modeste participation à cet ENORME colis de soutien qu'elle a reçu :

reo

Pochette Sweat Candy pour que Réo puisse y ranger ses petites douceurs pour la peau.

Patron maison, appliqués inspirés du Marie Claire Idées de septembre 2006.

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très joli!
J'adoore ta pochette, elle m'est tres utilie, j'y ai rangé pas mal de savon que l'on m'a envoyé ! encore Merci, ton petit mor m'a aussi beaucoup touché tu sais !<br /> <br /> Bravo, tu es une couturiere hors pair tu parle de "defauts" mais pour moi elle est parfaite !<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Publicité