Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
20 novembre 2008

Yaourt aux biscuits

Fraîchement sortie des cartons, j'ai voulu remettre (enfin)  en service ma yaourtière dans le but de faire des yaourts aux biscuits. Seulement voilà, dans mon b... organisé pas moyen de remettre la main sur la recette ! Qu'à cela ne tienne, un petit tour sur internet et me voilà sur la marmite de Cathy.

Dans ma version j'ai utilisé les fameux casse-croûte BN dont le goût me rappelle tendrement mon enfance.

  • 1 litre de lait entieryaourtbisc

  • 4CS de sucre de canne

  • 200g de casse-croûte

  • 1 yaourt nature

J'ai chauffé la moitié du lait, mis au blender avec les biscuits cassés en morceaux, l'autre moitié du lait, le sucre et une fois le tout mixé j'ai incorporé le yaourt.

Le yaourt est ferme, le biscuit n'est pas remonté à la surface (alors que lorsque je mélange à la main oui... bizarre)... TROP BON !

Et pour me remonter le moral et me redonner l'envie de cuisiner (surtout que mon nouveau copain devrait arriver vendredi en 8 en de bonnes mains, donc il lui fallait bien de nouvelles recettes à tester !) j'ai craqué ce matin sur quelques livres tout simples mais tellement alléchants :

livres

Yapluka !

Publicité
Commentaires
S
ton copain je l'ai vu dans la caverne aux kdos de la roue de la fortune!! 450€!!!!
A
quelle gourmande tu fais !!! tu vas en faire des merveilles avec le robot delamorkitu ;)
Publicité
Publicité