Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
21 novembre 2008

ratage or not ratage ?

Voilà un bon bout de temps que la recette du parfum d'ambiance en gel du Forum Faits maison me tente grandement. Quoi de mieux qu'une recette toute simple pour reprendre les tambouilles ?

gelfraisSeulement voilà, j'ai un gros doute... ratage or not ratage ?

Le gel a bien pris, on croirait presque de la gelée anglaise mais il reste du "liquide" en surface, je pense que c'est la fragrance qui ne s'est pas bien incorporée. Alors est-ce normal ?

En tout cas l'effet escompté est réussi : ça désodorise bien mes WC qui fleurent maintenant bon le miel de Litchi-vanille.

Pour le colorant j'ai utilisé de la poudre d'indigo.

Publicité
Commentaires
A
jolie présentation, quand à l'odeur je verrais ça ou plutot je snetirais ça vendredi
S
bah faudrait qu'on puisse avoir des blogs en odorama pour pouvoir te dire! lol
P
coucou ceninie<br /> j'ai eu ce probleme une fois...maintenant je brasse le tout et je mets tel quel dans un petit pot quand ca me fait ca....je pense que c est un ti surplus de liquide en trop, surement la fragrance qui fait ca, sinon ils sont tres beaux tes petits cubes :)
Publicité
Publicité