Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
21 novembre 2008

et vous, vous voyez quoi ?

Assise par terre sur mon tapis tout doux, j'écoute de la musique cool sur mon ordi portable, et là je lève les yeux et j'aime ce que je vois... alors je vous le fais partager (quelle idée étrange n'est-ce pas ?)

PB210299

Pourquoi vous allez me dire ?!

J'aime ma lampe dont l'abat-jour en soie a été peint à la main par notre amie Sunee en cadeau de mariage, son pied en bois sculpté qui symbolise l'Amour qui nous uni ; j'aime mes noix de coco et mon bambou sculpté souvenirs de Gwada, j'aime mon orchidée PhalaenopsisPhalaenopsis blanche récemment offerte par chéri pour me remonter le moral, et enfin j'aime le meuble sur lequel tout ce petit monde est posé, meuble de mes grands parents que nous avons relooké.

Et vous les filles (Anaxel, Nin-8, Amelmax, Tortue, VéroSF, Tornado et toutes celles qui le veulent) qu'est-ce que vous voyez que vous aimez ? 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité