Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
18 janvier 2009

Fini le CMMPD ?

Devinez où j'étais hier matin ??

Si je vous dis CMMPD, ça vous aide ?

Halte au massacre ?

L'agitateur de papille alors ?

Allez la réponse en image :
vg

Et bien oui, hier j'étais au labo-école de Vincent Guerlais pour un cours de cuisine sur le macaron.

Et grâce au savoir faire de cet artisan chocolatier, j'ai ENFIN réussi de vrais et beaux macarons :

macaron1

Vous ne rêvez pas, ce sont bien les macarons réalisés avec mes tites mimines ! Rien à voir avec ma 1ère expérience, n'est-ce pas ?

Et non seulement nous avons fait des macarons chocolat-coco, orange ou vanille-griottes, mais également un grand macaron chocolat-noisettes :

macaron2

Et croyez moi, avec de telles merveilles, les papilles sont agitées !

Merci Vincent !

Il ne me reste plus qu'à faire les yeux doux à mon homme pour qu'il m'offre un prochain cours sur les desserts à l'assiette, la pâtisserie en transparence ou les tartes en folie ! (bientôt la St Valentin et dans quelques mois mon anniversaire, on peut toujours rêver, non ?)



Publicité
Commentaires
M
Ah ! Je fais ma seconde session avec mon amie demain matin! On croise les doigts... Si ça rate, elle veut s'offrir un cours aussi ;)
C
J'espère avoir aussi cette chance de pouvoir ainsi participer à cours afin d'apprendre à les faire
B
ya pas à dire, voir et faire avec un pro, ça change tout!!!
N
Waow! Le fun!
T
Aie aie aie entre les caramels et les macarons tu me donnes vraiment trop envie... Pour les gourmandes comme moi, il va falloir penser a mettre en ligne la creme anti cellulite!
Publicité
Publicité