Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
21 janvier 2009

Fleurs parfumées

Je me rend compte que j'ai oublié de vous parler du seul et unique cadeau maison que j'ai eu le temps de faire cette année pour Noël, offert à ma meilleure amie Gaëlle et ma grande copine Goomies :
fleurparfumee

Les Fleurs d'ambiance

La recette n'est autre que celle des cubes parfumés pour la maison de Parfum, en version He orange et cannelle en poudre pour faire plus Noël.

Publicité
Commentaires
F
je fait la decouvertes de ton blog,,,,<br /> je peux,?? <br /> , je t envoie un rrro bisoux de st valentin,,,,<br /> <br /> <br /> biss de la debutante,,lol<br /> http://biovanille.skyrock.com
A
ça a l'air terrible, je vais essayer tiens pour me remettre tranquilou dans les tambouilles made home ;)
S
Bonne idée ça !! Faudra que j'essaie...<br /> En attendant je t'ai taguée ! RDV sur mon blog pour voir...
N
dans ces moules-là, c'est vraiment joli, surtout avec cette impression de dégradé! C'est la poudre qui est tombée au fond?
Publicité
Publicité