Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
11 février 2009

saikoro mini rikiki

Je pouvais quand même pas laisser une copine Céphées dans le besoin blobtongue. Alors, pour compléter la collection de trousses et pochettes en tout genre de Blandine, j'ai cousu une nouvelle version de la Saikoro, en version mini rikiki cette fois. Et comme elle est vraiment rikiki (ceci dit comme c'est prévu pour mettre dans un sac à main fallait pas non plus un "baquebot"), j'ai refait une pochette toute simple pour lui offrir un ensemble assorti.

blandine

J'espère juste que le tissus te plait Blandine, c'est le seul de mon stock qui n'était pas flashi chirolp_gurug!

Publicité
Commentaires
M
rooo c'est super! jen veut moi oci!! mai malheureusement je n'ai pas de machine a coudre donc je pensse qu'a la main ce serais tro difficile... <br /> sinon je trouve que tu a de talent!! jaime bcp ton blog!<br /> des bises
L
Quelle patience pour réaliser des choses aussi petites, surtout avec des pliages!
A
un bien joli cadeau ces petites trousses.
S
Trop mimi ces petites trousses rikiki.
L
Chouette c'est pour ranger le jeton de caddie ?
Publicité
Publicité