Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
12 février 2009

Rencontre autour d'une tarte

Mercredi Anaxel a eu la grande gentillesse de m'accueillir dans son nouveau chez elle à ma plus grande joie et celle aussi des enfants qui se sont bien amusés tous ensemble. Nous avons bien papoté et rigolé autour d'un bon rooïbos et d'une

Tarte poires-speculoostarte1

J'ai repris une recette de tarte amandine aux poires trouvée sur le net et j'ai simplement remplacé la poudre d'amande par des speculoos réduits en poudre. J'ai également utilisé 2 variétés de poires "fraîches" et non en boîte, c'est tellement meilleur ! (Désolée mais je ne peux pas vous préciser de quelles variétés il s'agit, ce sont celles de mon panier bio). Je n'ai pas mis d'alcool de poire dans ma recette, pour que ça plaise aux enfants (euh enfin pas les miens qui n'ont même pas daigné y goûter, enfants ingrats !! ) 

Publicité
Commentaires
P
oh comme c est plaisant et peut-etre que tu inciteras Anaxel à nous refaire des savons hihi!!
A
mais tout le plaisir était pour moi depuis le temps qu'on se connait virtuellement il me tardait de te rencontrer et tu reviens quand tu veux avec ou sans tarte (bon avec c'est mieux !!!!) ta tarte est une tuerie j'ai adoré; le fond speculos pas du tout écoeurant, les poires à tomber (je n'ai pas osé te demander si s'était des fraiches ou pas !!!!) Mon fils ainé a adoré aussi du coup j'ai acheté des speculos en prévision d'un copitage en règle mais j'ai oublié les poires mdr
Publicité
Publicité