Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
14 février 2009

grrrrrrrrrr, zut y'a trop de r

En grande pro du tricot (bah quoi j'ai quand même réalisé 3 tricots en 15 ans ! chirolp_bak1), je me suis mise en tête de faire le fameux GRR de La droguerie que l'on voit un peu partout sur le net. J'ai acheté la belle laine qui va bien (et qui coûte la peau du bip) et j'ai jamais osé me lancer par peur d'avoir un gilet qui ressemble plus à celui du père Noël est une ordure qu'à un GRR.
Sur les bons conseils d'Anaxel, j'ai fini par tenter, avant hier, la confection d'un GRR spécial poupée, dont on peut trouver les explications chez L'encre violette.  Bon je l'avoue, le démarrage a été grrrrrrrrrrrr ! C'est que je comprends vite mais il me faut du temps blobtongue. Bref, après quelques pétages de plomb, le voili le voilà :

grr1
Le GRR poupée !

Dès que je peux piquer quelques restes de laines à ma maman, je le refais en version un peu plus large spéciale poupon corolle.

 

Publicité
Commentaires
N
Très belle façon d'essayer un modèle, en tout cas!
A
ah ba tu vois tu l'as terminé avant moi mdr !!!
S
Très joli et réussi, j'aime beaucoup la couleur. Quant à ta laine, j'en viens à me dire qu'il vaut mieux mettre le prix dans une belle laine que de se laisser tenter par les lots vendus pas chers dans le supermarché ou autre, sauf si bien sûr c'est de la qualité. Après avoir tricoté de la belle laine de la Droguerie, j'ai entrepris de finir mes pelotes en attente de je ne sais quoi. J'achetais de la laine comme ça (comme les tissus tu me diras), mais je ne faisais pas attention à la qualité ni la composition, et j'admets bien la différence : la belle laine (chère) est bien plus agréable à tricoter et à porter que les pauvres laines kkbeurk achetées pas chères. C'est bête, mais il me fallait y penser ;) <br /> Allez, continue sur ta lancée et fais nous de beaux ouvrages tricotés
Publicité
Publicité