Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
23 février 2009

GRR 2ème

grr2Après un 1er GRR poupée, je me suis essayée à adapter le modèle pour le poupon Corolle de la miss Chouchou. J'ai profité d'une petite visite chez ma maman pour récupérer un reste de pelote, et voilà, le tour est joué.
Finalement c'était pas si compliqué que ça... une fois qu'on a compris le principe !

Rassurée quant à mes capacités, j'ai profité de ces quelques jours de vacances pour attaquer le GRR spécial Ninie.

grr3Yapluka réussir à tenir le rythme pour éviter de le finir dans 10 ans ! Allez, on y croit !

Publicité
Commentaires
S
ah ben on se motivera toutes les 2 car je l'ai aussi commencé cette semaine
G
Allez Ninie, tu vas le finir ce GRR, la laine est trop belle et tu es si pres du but. courage
A
bravo NINIE tu m'as battue a plate couture là !!! le tien a l'air bien partie en tous cas bravo madame !
Publicité
Publicité