Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
4 mars 2009

Magique !

brodeuseJe n'ai pas pu résister à l'envie de voir "la bête" en action, c'est magique quand même une machine qui fonctionne toute seule lol. J'ai donc profité de la sieste de la Miss pour lancer une petite broderie toute simple. Vous auriez dû voir les yeux émerveillés d'Aubin quand il a découvert que la machine connaissait son prénom boules681_1.
Et hop, voilà une pochette toute simple pour ranger la serviette de cantine du loulou.

pochette

 

Publicité
Commentaires
C
oh ! Géniale cette machine !<br /> Aubin était sur notre le liste de prénoms préférés pour notre p'tit troiz !! J'l'adore toujours autant !
V
ah oui!! ça impressionne au debut!! mais on s'y fait vite tu verras!!! bisous
M
magnifique, cette brodeuse ......<br /> Je n'ai pas suivi de près l'achat de cet engin.<br /> Il me semble qu'en effet, tu a été fort vite, pour maitriser la bête !!<br /> C'est facile ? Ou tu es particulièrement débrouillarde ?<br /> Je demande , car, j'ai aussi une valise pour broder que j'avais acheté avec ma machine 'pfaff ' Créative....<br /> J'ai juste eu droit à une leçon et.......le ma gasin a fermé pour cause de décès !! Pas de chance pour moi ! L'unité de broderie n'est jamais sortie de sa valise.....<br /> je t'envie,et je suivrai attentivement ta progression....
T
Ooooh! Super demo... C'est dur? Faut etre particulierement douee, non?
C
Et bien quelle rapidité dans le dressage de la bête... Oui je vois bien la tête d'Aubin, j'en connais un qui aurais certainement fait la même tête.....<br /> Et puis quelle classe une pochette à son nom, il va faire des envieux....
Publicité
Publicité