Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
22 avril 2009

pour Tartopom

Lorsque nous avons appris il y a quelques mois la grave maladie qui touchait notre amie Tartopom et les dures épreuves qui l'attendaient, les Céphées Natur'elles ont décidé d'envoyer un colis collectif rempli de douceurs et présents. Comme je savais qu'elle serait inondée de savons et soins maison, j'ai décidé de lui réaliser un bijou, ainsi qu'une pochette en velours assortie.

tartopom

9782737346637FSC'est la toute 1ère fois que je réalise un collier en perles et nœuds de Chine, pas toujours évident, surtout à 3 fils. Mais grâce aux très bonnes explications et illustrations du livre de Suzen Millodot, ce fût presque un jeu d'enfant.

Publicité
Commentaires
F
Très joli, bravo
T
Oui, et il est encore plus beau en "vrai"! Je l'adooooooore!!!<br /> <br /> Merci CéNinie! Grosses bises!
B
J'avais vu la pochette que je trouvais déjà très joli, c'était sans compter sur la beauté de ce collier!!!magnifique!!
A
je savais bien que j'avais oublié un truc important...quelle conne ...c'est magnifique ce que tu lui a réalisé trop beau bravo
Publicité
Publicité