Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
9 mai 2009

swap savon fouetté

Je vous en parlais il y a quelques jours : tous les colis du swap sont arrivés !

En effet, en février, je proposais aux Céphées Natur'elles de participer à un swap spécial savon fouetté. Pour la plupart des participantes ce fût une 1ère, l'occasion de découvrir cette technique bien particulière de fabrication des savons. Guidées par le superbe tuto de Ka Fée, les Céphées se sont surpassées et ont fait preuve d'une imagination débordante :

swap1

  • Nessie : Cœur de fraise à la noix de coco
  • Anaxel : Savon au magnolia
  • Bulles : Douceur de lavande (ça sent le suddddddd)
  • Mély : Savon à l'abricot
  • Ka Fée : Cupcake pop (non, non les enfants, ceci n'est pas une sucette !)
  • Wistiti : Melon - Figue
  • CéNinie : Pause thé (orange - bergamote)
  • Athénarottweiler : Savon Chocolat - Noix de coco
  • Métisse : Savon façon nutella (tout un programme !)
  • Nansou : cupcake aux agrumes

Peut être que finalement j'aurai du appeler ce swap : le swap gourmand !

Et non seulement je les ai fait stresser pour la réalisation de ces savons (pas toujours facile "d'apprivoiser" une nouvelle technique) mais en plus elles m'en ont remercié en me couvrant de cadeaux :

swap3

Quand je vous dis que les Céphées sont formidables !

Publicité
Commentaires
W
j'ai adoré ce swap même si on est des novices dans le savon fouetté je me suis beaucoup amusée <br /> merci pour cette belle organisation fait de main de maitre
N
merci à toi d'avoir tout organisé, c'est du boulot !<br /> Et ton savon invite vraiment à une pause thé !
M
Vous avez fait un super swap les filles. Après avoir suivi le fil de discussion chez les céphées, j'avais hâte de découvrir le résultat et tous les savons sont superbes.<br /> Bravo les filles.<br /> biz
Publicité
Publicité