Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
17 juillet 2009

Bonnes vacances !

Avant de partir en vacances (que ça va faire du bien !!), je voulais vous parler de ma copine Emma et du jeu concours qu'elle organise sur son blog : Au Fil des coutures.

 

Si vous aussi vous souhaitez gagner un superbe agenda et son protège agenda fait par ses petites mains, c'est très simple :

 

  • Mettre un lien  de son article dans votre blog
  • insérer la photo ci dessous
  • Envoyer ce lien à 3 ami(e)s bloggeurs /bloggeuses ...
  • puis laissez lui un commentaire quand c'est fait, elle validera votre inscription.

Fin des inscriptions le 2 Août au soir ... (cela vous laisse le temps)
Le tirage au sort aura lieu le 3 Août 2009.

Et même si vous ne participez pas, allez donc faire un tour sur son blog, elle fait des choses magnifiques :

bijoux2

Pour ma part, j'envoie le lien à Salsita, Cat et Stéphanie de Little Cavern.

Voilà, sur ce je vous souhaite de bonnes vacances, qui sait en rentrant je découvrirai peut être ce superbe agenda dans ma boîte aux lettres !

Publicité
Commentaires
S
:)
E
BONNE VACANCES !!!
S
Je le fais sans soucis, c'est trop beau ce qu'Emma fait ;-)
Publicité
Publicité