Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
9 août 2009

Estuaire 2009

Nous avons profité de ce dernier week-end de vacances pour mon homme pour flâner en bord de Loire à la découverte des œuvres d'art contemporain d'Estuaire 2009.

Au programme :

Le Pendule de Roman Signer
estuaire1

Serpentine rouge de Jimmie Durham

estuaire5

Misconceivable d'Erwin Wurm

estuaire2

Et une oeuvre sonore que je ne peux donc vous faire partager via le net qui comme vous pouvez le voir n'était pas du tout du goût de mes loulous !

D'Io de Gino De Dominicis

estuaire4

Cette oeuvre surprenante nous a permis de découvrir la très jolie Chapelle de Béthléem, chapelle de style gothique flamboyant et qui a pour particularité d'avoir sur son pilier sud-ouest 3 chimères représentant Goldorak et 2 Gremlins dont Guizmo !!

estuaire3

Publicité
Commentaires
C
et bien c'est une jolie sortie ça !!! avec plein de choses à voir.<br /> Et que tes petits loups ont grandi. Ta fille est trop mimi avec ces petites couettes
T
Tiens c'est une idée ça : emmener mes loulous à la Chapelle de Bethléem! Il y a aussi des chemins sympas pour se promener dans le coin...
Publicité
Publicité