Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
6 septembre 2009

Les trouvailles du dimanche

Petite réapparition, histoire que ce blog ne meurt pas complètement...
Rien de bien passionnant à vous montrer en ce moment. Il faut dire qu'avec la fin des vacances, la visite de la famille,  la rentrée scolaire et les préparatifs pour ma boutique Rose Khãki, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les cosmétiques, les bons petits plats ou la couture perso.
Mais aujourd'hui j'ai profité de ce dimanche sous le soleil pour  emmener les  enfants en tram jusqu'à un vide grenier. Et là, ce fut Noël avant l'heure

jouets

Un coffret de 3 puzzles pour la Miss, une voiture de Batman avec ses 2 figurines, un jeu de Qui est-ce (depuis le temps que mon grand me le réclame) et un transformers... ne me demandez pas lequel, je n'y connais rien du tout !

Et puis surtout...

chateau

The château de princesse tout en bois.

Après un bon nettoyage à l'eau + vinaigre blanc + he lavande histoire de tout désinfecter, les loulous sont ravis !

Petite astuce pour le nettoyage des plastiques : pour redonner son brillant à la voiture de Batman et la protéger des futures traces de doigts sales, je l'ai frottée avec un coton imbibé de lait de toilette  après l'avoir nettoyée (astuce vue à la TV pour nettoyer les interrupteurs. Tu vois Maud ici aussi on trouve de bonnes idées grâce à la TV finalement lol).

Publicité
Commentaires
E
et bien que d'achat !!! il devait être tout fou !!! Je n'ai même pas le temps d'aller faire un coucou au copinaute !!! et moi qui pensait avoir plus de temps !!! bises
A
quand je pense que tu viens de trier par le vide !!!!mdr!!! moi j'adore les vides greniers, fringues, jouets et livres font mon bonheur à chaque fois !!!
L
chouettes trouvailles<br /> whoua le château est superbe
Publicité
Publicité