Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
28 décembre 2009

Calculateur de dureté

Il y a 2 ans je mettais en ligne un calculateur de dureté des savons.
Késako me direz-vous ?

Et bien, les savonneuses le savent, c'est un petit fichier excel que j'ai élaboré pour calculer automatiquement et simplement la dureté des savons que l'on confectionne "Home made".

J'avais même poussé le luxe de le mettre en ligne et de le rendre téléchargeable pour quiconque le souhaitait. Sauf que bon, suite à un oubli de mise à jour de mon adresse mail (bah oui à force de déménager et de changer de fournisseur d'accès internet, j'ai omis de mettre à jour mon email), mon compte Archive-host a été supprimé ! grrrrrrrrr.

Bref, erreur réparée, vous pouvez donc à nouveau télécharger ce fichier directement en cliquant sur ce lien :

Calculateur de dureté des savons

A vous de savonner maintenant, car moi malheureusement, je n'ai toujours plus le temps, bouhhhhhhhhhh.

hammam2

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup! ce fichier va m'être très utile!!
Publicité
Publicité