Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
25 mars 2010

Cadeau d'anniv bien en avance

Avec un mois d'avance il est arrivé hier à ma plus grande joie ! Non, non je ne parle pas bébé, d'ailleurs je ne suis pas enceinte ...trop vieille...63034
Et là après la frénésie du déballage de carton, l'excitation intense face à la "bête", il a fallu... attendre patiemment que cette fichue batterie charge ! GRRRRRRRR. Mais pourquoi ne livrent ils pas leurs engins avec des batteries prêtes à l'emploi hein, je vous l'demande bien !
Et là vous vous demandez ce que j'ai bien pu recevoir hier. J'entends déjà les esprits tortueux penser au tout dernier modèle de rabbit... que nenni !!

Mon nouveau joujou sert à ça (le 1er qui me dit "à faire pousser des fleurs", sort !) :

orchi

Faire de jolies photos.

Et mon nouveau joujou (THE big cadeau d'anniv) ressemble à ça :

nikon_d90

Quel bonheur de redécouvrir les joies de la photo comme je le faisais avec mon argentique !! Maintenant y'a plus qu'à dompter le monstre et ses 280 pages de manuel ! Glurps !!

Publicité
Commentaires
T
Je comprends que tu flashes complètement sur cet appareil : Amuse toi bien et fais nous voir tes merveilles.
A
bon courage pour la notice de 280 pages entre tes cours à mémoriser et ça tu vas te faire pêter les neurones !!!!!!!!!!!!!!! très très beau joujou que voila ça va être que du bonheur comme dirait l'autre !
C
Wahh très beau bébé comme même !!<br /> Une vraie bête de compét !!!<br /> Tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir…
Z
Ah ah ah, en effet c'est pas mal dans le genre,je comprend que tu préfères ça à un ailphone... je serai comme toi, il a l'air chouette tu me rediras ce que t'en penses après usage. Biz
Publicité
Publicité