Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
10 avril 2010

Yaourts Traou Mad

Depuis le temps que je voulais revisiter ma recette de yaourt au biscuit, voilà qui est fait ! Et cette fois mes yaourts ont un petit air de Bretagne puisque j'ai remplacé les casse-croûtes de mon enfance par de délicieuses galettes de Pont Aven Traou Mad.


traoumad

Résultat : un yaourt un peu plus gras que dans sa 1ère version mais avec un fabuleux goût de galette (et pourtant je n'ai mis que 125g de biscuits).
Par contre, n'ayant que ça sous la main, j'ai utilisé de la Lactaline pour faire mes yaourts et ce n'est pas franchement une réussite. La prochaine fois, je fais comme d'habitude : avec un yaourt nature.

Lien utile :

Publicité
Commentaires
N
Punaise! J'ai failli zappé ton anniversaire! J'espère que ça va être la plus merveilleuse des soirées!
E
effectivement ça doit être bien bon !!! bises
V
Elle nous a volé notre recette, pirate !
Publicité
Publicité