Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
24 avril 2010

Anniversaire au Puy du Fou

Pour fêter en beauté mon anniversaire et tester mon tout nouvel appareil photo, quoi de mieux qu'une journée magique sous le soleil du Puy du Fou ?
Et je peux dire que j'ai vraiment été gâtée ! Des spectacles merveilleux, du romantisme, du soleil, de la féérie... tout était au rendez-vous pour faire de cette journée un jour inoubliable !

Alors forcément, difficile de faire le choix entre les 453 photos prises (oui, vous avez bien lu...453 !) pour vous faire partager ces moments...

puyfou05
De talentueux cavaliers

puyfou07
De farouches gladiateurs

puyfou03
Du romantisme

puyfou08
De magnifiques oiseaux fantômes
...
Et tant d'autres belles choses à voir !

Et en prime...
mon couple de gaulois préféré :
puyfou06
Bravo Ophélie et Eric pour ce merveilleux spectacle. On sent rien qu'à vous regarder à quel point vous aimez ce que vous faites. Continuez !

Un vendredi 23 avril que je ne suis pas prête d'oublier.

Publicité
Commentaires
F
Ah, moi j'y étais exactement le lendemain, le samedi 24 avril. J'ai du voir les mêmes choses sous le même soleil...!
E
oh la la je t'envie ça fait trop longtemps que j'y suis pas allée ... bise chez toi
M
Ok super! On aimerait emmener les enfants cet été, puisqu'on est en vacances en Vendée ;o))<br /> Mais j'ai deux fifilles trèèèès sensibles! Ca me rassure alors!
C
@Maud, et bien écoute les enfants ont A-DO-RÉ ! Ils ont bien compris que c'était un spectacle que tout était pour de faux. Et si cela peut te rassurer, même Maïwenn du haut de ses 3 ans 1/2 a compris que le sang était du jus de raisin ;)<br /> La seule chose qui l'a finalement "effrayé" c'est le feu lorsque les maisons/châteaux brûlent.<br /> Et pour finir, il n'y a que dans le spectacle des Gladiateurs où l'on voit le "sang". Voilou ;)
M
Ca avait l'air super Ninie!!!<br /> Dis, ça semble adapté à des enfants ou pas ? parce que si je ne m'abuse c'est un liquide rouge qui gicle sur la photo et mes filles vont se trouver mal, j'en ai pour trois mois de cauchemars....
Publicité
Publicité