Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
13 juin 2010

miroir mon beau miroir

C'est marrant comme certains objets peuvent avoir une grande valeur sentimentale. C'est le cas de ce cadre  venant de chez mon grand père que je garde depuis 1 an 1/2 en me disant que je lui donnerai une nouvelle vie. Mais je n'y arrivais pas.

Et puis finalement, il y a quelques jours, je me suis sentie prête à le démonter et à le recycler en miroir. Je ne regrette pas, il me plait vraiment beaucoup ! Et chaque fois que mon regard se pose dessus, je pense à mon enfance, à la maison qui l'accueillait, à mes grands parents... et ça c'est un merveilleux sentiments.

miroir

Et cerise sur le gâteau, en démontant le cadre j'ai découvert que le cavalier qu'il encadrait était signé de mon nom de jeune fille !! Après enquête il s'avère que ce fusain a été réalisé par mon arrière arrière grand père ! Il est malheureusement en très mauvais état mais je suis ravie d'avoir découvert cette merveille !

Publicité
Commentaires
M
quel merveilleux cadeau ! je crois aux signes et le fait que le fusain soit signé de ton arrière arrière grand père en est un pour moi... En tout cas, je trouve ça merveilleux de voir comme ce cadre a traversé les années et au moins il est aujourd'hui, entre des mains qui savent l'apprécier à sa très juste valeur...
Publicité
Publicité