Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
14 septembre 2010

Idée de sortie : Zoo de la boissière du Doré

Après 2 jours torrides passés au fond du lit avec mon amie gastro, j'ai eu un grand besoin de prendre l'air. Et quoi de mieux qu'une bonne balade en famille pour reprendre des forces ? Seulement pour occuper mes 2 p'tits monstres, il faut plus qu'une simple randonnée pour les motiver à marcher ! Alors hop, direction le Zoo de la Boissière du Doré.

 

Au programme :

boissiere2

des couleurs,

boissiere3

des jeux,

boissiere1

et une tite sieste.

Les enfants se sont éclatés et nous, nous ne regrettons que 2 choses : 1. certains animaux nous ont paru tristes ; 2. les prix ! Prix de l'entrée, prix du repas et prix des souvenirs, rien n'y échappe : c'est pas donné. Heureusement "super Ninie" LOL a toujours de bons plans :

1. pour l'entrée, allez faire un tour sur id2sorties.com qui propose sur simple inscription d'un e-mail une réduction de 25% sur le tarif du Zoo.

2. pour le repas, le picnic étant interdit dans l'enceinte du zoo, soit vous ressortez, soit vous jeûnez 448270.

3. pour les souvenirs, vous faites l'impasse et vous supportez les hurlements de 2 monstres pourris gâtés qui trouvent ça trop injuste de ne pas pouvoir repartir avec l'énorme peluche qui leur tendait les bras. "Mais elle est tellement douce mamannnnnnnn !"

Mais je vous rassure, malgré le prix, nous avons passé une très agréable journée, j'ai bien fait joujou avec mon appareil photo puisque je suis revenue avec 343 clichés ! Et pourtant, j'ai du renoncer à pas mal de photos du fait des reflets dans les vitres... même si parfois ça donne un résultat très psychédélique :

boissiere4

Quel animal se cache sur cette photo ?

Voilà, je vous souhaite bonne visite, et qui sait, peut être qu'au détour d'un bois vous aurez la chance  tout comme moi d'apercevoir cette espèce très rare d'ours des cavernes blobtongue (c'est pour rire chéri !!!!!!)

boissiere5

 

Publicité
Commentaires
G
ton drole d'ours, je ne le reconnais meme pas!!!<br /> ou alors j'ai des problèmes de vue!!!!
G
ton drole d'ours, je ne le reconnais meme pas!!!<br /> ou alors j'ai des problèmes de vue!!!!
S
Trop drôle pour ton ours :)
V
euh.... moi je dirais tigre!!
T
Bel ours! Pour la photo Mystère, je pense à un félin : lionne?
Publicité
Publicité