Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
18 décembre 2010

Porte ouverte Musique et danse

Ce matin c'était porte ouverte à l'école de Musique et Danse de mon grand. Et j'ai ENFIN pu aller l'admirer ... car l'an passé les journées porte ouverte étaient à chaque fois tombées un jour de formation, grrrrr !

mus_danse

Le plus drôle c'est que la prof de musique nous a fait participer  : j'ai adoré le regard abasourdi de mon fils en me voyant jouer SA partition au carillon !

Publicité
Commentaires
S
Rolala ce qu'il a changé ton petit-grand! Il s'est affiné :)<br /> Et c'est bien que tu aies enfin pu l'admirer... Et qu'il le veuille bien. Mon Titimoune n'aime pas lorsque je le regarde chanter ou jouer de la guitare, il me vire de ses cours à chaque fois lol
S
Super !
F
et bien !!! il grandit a la vitesse grand v le jeune homme Aubin ... plein de gros bisous pour lui
Publicité
Publicité