Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
23 avril 2011

Une bougie de plus

Et voilà, une bougie de plus au compteur ! Et même si cette journée ne se présente pas sous de bons hospices après une nuit blanche et avec des maux de tête, une gorge qui brûle, un nez qui coule, un cher et tendre qui travaille toute la journée et une bonne partie de la nuit, un fils absent quasiment toute la journée (musique et danse ce matin, anniversaire cet aprèm)... j'ai déjà été très gatée.

Ayant déjà l'intégrale des livres, mon chéri a complété ma collection de dvd du sorcier le plus célèbre avec le tout dernier volume sorti le 20 avril (quelle bonne idée juste 3 jours avant mon anniv !) :

harry_potter_et_les_reliques_de_la_mort_1ere_partie_edition

Mais mon homme n'a pas pensé qu'à mes yeux, mais aussi à mes oreilles avec cette superbe mini-chaîne qui fait à la fois radio, lecteur cd, ipod, MP3 et USB !

philips_dcm278

Mon fils qui doit sans doute aimer que sa maman retrouve son âme d'enfant, m'a offert un mini Zhuzhu Pets et je suis tombée sur Pipsqueak, le joueur de foot (mince, j'aime pas le foot, oups... mais pas grave, je l'aime quand même pcq il vient de mon ti homme) :

mini_zuzu_pets_pipsqueak

Et ma fille est allée comme une grande chez la fleuriste choisir un bouquet de roses avec son petit billet dans la main. Elle a ému toutes les clientes du magasin et maman aussi !

roses_anniversaire

Merci à vous mes 3 Zamours !

Edit de l'aprèm :

Ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un coup de téléphone de ma copine du p'tit bois qui m'a gentillement proposé de venir prendre le café avec ma puce pendant que le grand serait à son anniversaire. Et en arrivant, des bras chaleureux m'attendaient (faut pas me faire des coups comme ça pcq vu mon état il m'a fallu beaucoup d'effort pour pas pleurer... merci les lunettes de soleil qui cachent tout !), ainsi que 2 jolis dessins de ses enfants et un magnifique cactus !

cactus_anniversaire_ceninie

Merci Tortue !

Edit du lendemain :

Bien qu'ayant renoncé à l'idée de me faire un gâteau d'anniversaire, je me suis quand même décidée à 19h à faire quelques mini mi-cuits (trop cuits !) au chocolat pour fêter l'événement. Je me suis fait une tite déco en pâte à sucre -une rose et une coeur- que ma Miss touche à tout a détruit avant même que j'ai pu souffler ma bougie !

gateau_anniv_ceninie3gateau_anniv_ceninie2

Publicité
Commentaires
S
Honte à moi, je t'ai oubliée... Heureux anniversaire quand même :D
S
Joyeux anniversaire à toi !!!!!!<br /> gros bisous
T
Encore Joyeux anniversaire!
A
tu as été très gâtée et c'est bien normal tu es une chouette nana ;) je te re souhaite içi un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma futur voisine de campagne ! toute mon affection.
Publicité
Publicité