Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
13 juin 2011

Travaux #3 : l'électricité

Vous vous rappelez de notre superbe boitier électrique ? Et bien, paix à son âme, il n'est plus !

Il faut bien l'avouer, ce n'est pas trop le truc de mon homme l'électricité (et moi encore moins !!). Heureusement notre copain Greg nous a gentiment proposé de venir passer 4 jours chez nous pour nous aider. electricite2Et bien lui en a pris, parce qu'il ne faut pas se le cacher, mon cher et tendre se sentait démoralisé devant l'étendue des dégats.

Je vous passe tout le détail du travail colossal abattu en 4 jours, mais je suis ravie aujourd'hui d'avoir un boitier électrique réellement high tech, plein de cables, de prises et interrupteurs tout beaux tout neufs, même si pour l'instant la maison ressemble à un gruyère LOL.

electricite1

Merci à toi GREG et désolée de t'avoir cloitré 4 jours au grenier...

Tu n'avais qu'à être sage 1387blobtongue

electricite_greg

(Désolée les copines, je cache son joli minoi mais le Greg est timide, mouarf, mouarf, mouarf !!)

examen_shiatsu_2Et moi pendant ce temps... je passais mes examens théorique et pratique pour l'admission en 3ème année de shiatsu... et la réponse est ...

Autres billets :

Publicité
Commentaires
P
seigneur c est très différent du Quebec tout ca mais bon l important c est le résultat et que la lumière fut ;)<br /> bravo pour tes exams!!!!!
A
ptain de cables !!!! j'ai pas la chance d'avoir un copain qui s'appelle GREG sous la main moi !!! on fait tout alone à la vitesse de l'escargot le nez dans les bouquins d'électricité supers détaillés armés de notre aiguille passe fil...ça me rappelle un peu l'élastique à passer dans la coulisse ... surtout quand l'aiguille pete à 20 cm de la sortie de la gaine mdrrrrrrr
Publicité
Publicité