Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
25 novembre 2012

Le 1er film d'animation de mon fils : Course en Folie

Je sors enfin de mon silence pour vous parler avec fièreté de la nouvelle passion de mon filston d'à peine 10 ans : le film d'animation. 

L'idée lui est venue en regardant des films d'animation sur youtube et un matin, il me demande s'il peut en faire un lui même. Ni une ni deux, je lui prète mon appareil photo, pas le beau nikon hein, mais le compact, le trépied et 156 photos plus tard, la vidéo voyait le jour.

Je vous laisse juger :

 

Je ne vous cache pas que le prochain est déjà en cours de tournage, il y a des voitures et des accessoires plein la maison... faut juste que je lui apprenne à ranger quand il arrête de photographier ! 

Publicité
Commentaires
D
Wow! Un futur Steven Spielberg? Génial. Bravo à fiston!
C
Bravo pour cet exploit, il est très doué votre fiston!<br /> <br /> Belle continuation, à suivre donc
S
Quelle ingéniosité pour un petit gars de 10 ans! J'adore le coup des voitures, Bakugan et autres personnages qui disparaissent dans la DS et réapparaissent après. Un essai très prometteur :)
Publicité
Publicité