CéNinieKiLaFé

Couture, Cuisine, Cosmétiques... et tout ce qui emplit mon Coeur.

14 décembre 2014

Panique en coulisses au théâtre de Beaulieu

Quel est donc ce vent de panique qui souffle actuellement sur le théâtre de Beaulieu à Nantes ?  Rien ne sera épargné au pauvre metteur en scène de ce mauvais boulevard, ni le jeu médiocre des acteurs, ni les conflits entre les membres de la troupe qui vont finir par déborder sur scène,  transformant peu à peu la pièce en un gigantesque capharnaüm.  

Et lorsque je parle de jeu médiocre,  je ne parle certainement pas de l'excellente interprétation de la compagnie "Même pas cap" qui nous joue là une version française de Noises off de Michael Frayn. 

 

La pièce en résumé (si tant est que l'on puisse vraiment la résumer) :

Panique_en_Coulisses_Theatre_Beaulieu1ère partie : C'est la dernière répétition de l'acte 1 de Rien à s'mettre, une pièce un peu "lourde" avec des acteurs pas vraiment opérationnels. Et dire que la tournée commence demain !

2ème partie : Cette fois nous sommes plongés en pleine tournée de Rien à s'mettre, mais côté coulisses. Les animosités entre comédiens laissent place à de sérieux réglements de comptes, mais en silence s'il vous plait, nous sommes en coulisse tout de même !

3ème partie : C'est la toute dernière représentation. Les acteurs auront-ils surmonté leurs querelles pour sauver la pièce ?

Mon avis :

A quelques jours de Noël, si vous cherchez encore une idée de cadeau, offrez des places pour Panique en Coulisses ! La pièce est drôle, dynamique, déjantée. Soirée éclats de rire garantie !

Et promis, vous ne pourrez plus manger des sardines sans vous marrer.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par CeNinie à 17:59 - CéMonAvis - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire