CéNinieKiLaFé

23 octobre 2009

Découverte du Marh Du

Nous voici tout juste rentrés d'une petite escapade insolite en Bretagne. Pourquoi insolite me direz-vous ?Tout simplement parce que nous avons passé la nuit sous une yourte !! Et oui, en ce jeudi, Nathaly et Paul nous ont chaleureusement accueillis au...
6 octobre 2009

1 long silence... 2 bonnes raisons

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog qui se meurt à petit feu. Même si ce n'est pas une excuse j'avais en fait 2 bonnes raisons d'être si silencieuse : Depuis le mois de septembre, j'ai intégré l'école de Christophe Davy en 1ère année...
6 septembre 2009

Les trouvailles du dimanche

Petite réapparition, histoire que ce blog ne meurt pas complètement...Rien de bien passionnant à vous montrer en ce moment. Il faut dire qu'avec la fin des vacances, la visite de la famille, la rentrée scolaire et les préparatifs pour ma boutique Rose...
15 août 2009

Juste pour le plaisir

hummmm, avec ce type je me sentirais presque redevenir groupie ! Crazy Man's Ju-Ju PART NINE (Make It Mine UK Version)
13 août 2009

3 ans

Il y a 3 ans, après plus de 40 semaines d'attente, tu décidais de quitter ton "nid douillet" pour venir te blottir dans mes bras. Joyeux anniversaire doudou an mwen !
9 août 2009

Estuaire 2009

Nous avons profité de ce dernier week-end de vacances pour mon homme pour flâner en bord de Loire à la découverte des œuvres d'art contemporain d'Estuaire 2009. Au programme : Le Pendule de Roman Signer Serpentine rouge de Jimmie Durham Misconceivable...
8 août 2009

Sarouel

Juste avant mes vacances j'ai craqué sur ce livre que beaucoup de bloggueuses connaissent : 30 sarouels et autres trucs de filles de Valérie Roy. Je n'ai donc pas résisté à l'envie de me faire un sarouel pour partir au soleil.Je l'ai volontairement fait...

Cerise sur le gâteau : le 24 juillet au soir nous avons pu assister au concert de... non, non Anaxel, ce n'est pas U2... mais Et non, le concert n'était malheureusement pas gratuit et des panneaux de bois avaient judicieusement été installés de sorte...

Comme beaucoup, nous sommes tombés sous le charme de la piazza San Marco grandiose au petit matin (avant l'afflux des touristes) : lumineuse au coucher du soleil : Et c'était sans compter la cerise sur le gâteau qui nous y attendait au soir du 24 jui...

Mais Venise c'est aussi des bateaux : de gauche à droite : bateau-poubelle, bateau-maraichais, bateau postal, bateau-taxi le vaporetto : le bateau-bus, jadis marchand à vapeur d'où son nom. Les oiseaux : Ne vous risquez pas à nourrir les pigeons en dehors...