Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
17 janvier 2007

Une nouvelle bière ?

Il faut vraiment que j'arrête de regarder cuisine TV : ils me donnent trop faim avec leurs bonnes recettes, et malheureusement je n'ai jamais les bons ingrédients dans le frigo, grrrrrrrrr.

Alors hier je me suis vengée en inventant une entrée maison très rafraîchissante :

PICT0002Mixer un concombre, du fromage blanc (le fromage italien serait plus approprié, mais on n'en trouve pas ici), une petite boîte de miettes de thon à la tomate, un filet d'huile, sel et poivre. Mettre cette mixture dans un verre... (et c'est là que je sors mes supers verres à bière roi ) ...couvrir d'une couche de fromage blanc et décorer à votre goût.

Si vous avez une idée de nom à donner à cette préparation, je suis preneuse pcq Yann m'a déjà demandé 10 fois comment ça s'appellait !

Publicité
Commentaires
T
Délice provençal!!
B
Facile! C'est du Mix-o-thon façon Ninie ;-)
T
La présentation est vraiment sympa ! ça donne envie de goûter !!<br /> <br /> mmhhh !!!
Publicité
Publicité