Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
16 février 2007

Le Capitaine Pirate

Ouf cette année aucun microbe n'a empêché Aubin d'aller au carnaval de l'école ! Le thème étant libre, c'est lui qui a choisi : PIRATE ! (comme disent les mamies bretonnes de la pub cobra)

Tout est fait maison, sauf les accessoires : une chemise inspirée d'un patron burda enfants de 1979 (merci Mum (c'est ma maman) de m'avoir prêté tes vieux mags) mais modifiée au col et aux manches, une veste inspirée d'un patron Ottobre, et un pantacourt tout simple. Il était tout fier mon loulou !

pirate

Publicité
Commentaires
B
moi la fana des déguisements, je te dis chapeau bas, il est super........ magnifique !!!<br /> je suis jalouse c'est pour dire !!!!<br /> et quel pirate....
V
il est trop beau ce pirate!! bravo!!
N
Superbe, le pirate d'eau douce ! Aussi réussi que son costume !
M
Ninie très très joli ton petit pirate, bravo c'est superbe
A
qu'il est beau ce pirate, et la chemise est magnifique
Publicité
Publicité