Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
9 mars 2007

mais pourquoi ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Pourquoi alors que j'ai des dizaines de projets en tête, une maison qui ressemble à un capharnaüm, une tête qui respire le manque flagrant de repos, pourquoi ma minisangsue refuse de dormir, hein j'vous le demande ? Elle meurt de fatigue mais non, jour après jour elle lutte pour ne pas faire de sieste !

C'est pas possible ça, il n'y a donc que chez les autres que les bébés font des siestes ?

Ok, ça n'arrange rien de râler, mais pfiouuuuuuuuu que ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
T
oufffffffffffff alors je ne suis pas la seule ... moi aussi j'ai un bb pluggé (comme disent les grands) et du coup ... pas de temps pour faire ... tout ce que je dois faire !!!<br /> alors je prends ça avec philosophie (pas le choix alors sourions) et je ne fais presque rien ... ah si le mien dort mais juste dans mes bras ... 7,5 kg c'est lourd !!!<br /> bahhhhhhhhhhhh ça lui passera bien un jour !!!<br /> courage et reposons nous !
P
de savoir que les autres non plus ne dorment pas!<br /> Mon bébé a 8 mois et fait une sieste d'une heure par jour (et encore si pas de bruit intempestif de la voisine du dessus...)<br /> Ca va passer... (Oui, mais quand?)
S
Parce qu'elle a peur de ne pas retrouver sa maman à son réveil, alors elle préfère hurler de fatigue mais avoir sa maman à "portée de vue. Courage
S
Ici aussi, la marche acquise a changé bien des choses, et les siestes se sont installées et allongées. Gabriel dort 2 à 3h maintenant. Courage, elle va grandir et ça va venir !<br /> bisous
A
Je te rassure chezz moi non plus ça ne faisait pas la sieste.ça c'est amélioré à la marche.bon courage
Publicité
Publicité