Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
23 juin 2007

Youpi !!

Matelots de tous ports méfiez vous :

le moussaillon Ninie vient d'être promu capitaine !

aloma

Mais maintenant que j'ai le permis côtier, il me reste encore à apprendre le vocabulaire :

capitaine

Edit : Décidemment, c'est un grand jour aujourd'hui, déjà pcq la petite Alix souffle ses 3 bougies...

BonAnnif03 petite coccinelle !!

... mais aussi pcq Maïwenn a justement choisi ce beau jour pour se lancer et faire ses 1ers pas !!

helalal

Bravo ma chérie !!!

Publicité
Commentaires
B
félicitation à la jeune demoiselle, et bon courage à toi !
A
toutes mes félicitations au capitaine et au petit moussaillon qui marche
T
Bravo Ninie Captain et Bravo à ta Belle !<br /> <br /> Je m'attardais plus longuement plus tard : Antoine a été hospitalisé hier soir et j'ai pas trop le moral à discuter !<br /> <br /> Bisous
S
Félicitations madâme la capitaine et un grand bravo à Maïwenn la belle !
C
Toute mes félicitations, Heureuse Capitaine.... Vivement que tu traverses les mers pour que l'on puisse vite se faire une belle promenade avec nos petits moussaillons.<br /> <br /> Trop génial pour ta petite puce, mais qu'est ce qu'elle grandit vite....
Publicité
Publicité