Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
14 juillet 2007

coffret éveil des sens

Tête en l'air comme je suis, j'avais complètement oublié que nous étions invités ce soir chez nos voisins !

Au lieu de faire des savons comme prévu, j'ai donc passé l'après-midi à confectionner un coffret de cosmétiques bios pour Johanna. Il me manquait quelques ingrédients, mais j'avais aussi oublié que nous étions le 14 juillet et j'ai donc dû adapter les recettes en fonction de mes richesses.

Coffret éveil des sensjohanna

  • savon fouetté ylang-ylang

  • bio monoï corps et cheveux : 45ml d'huile de coco, 5ml d'huile de jojoba, vitamine E, He ylang-ylang.

  • Lotion démaquillante : 30ml d'eau de rose, 30ml de glycérine végétale, 30ml d'aloe vera, He lavande et géranium. Cette lotion démaquille en douceur tout en assouplissant la peau.

  • huile douceur pour le visage : 25ml d'huile d'amande douce, 25ml d'huile de jojoba, He ylang-ylang et vétiver. Cette huile nourrit et rend sa fermeté à la peau.

  • exfoliant : 200ml de flocons d'avoine en poudre, 100ml de poudre d'amande, He lavande. A mélanger à de l'eau ou à de la crème épaisse pour les peaux sensibles.

Publicité
Commentaires
B
whaouuu mais tu assures vraiment maintenant, la classe !!!!
S
Elle a dû être super contente c'est très beau.
Publicité
Publicité