Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
19 juillet 2007

Pour Gabriel

Je ne pouvais pas louper la naissance de Gabriel le petit dernier de mon amie Anaxel, et ne pas gâter ce petit bonhomme...

gabriel01

???

??

?

gabriel02

...

..

.

gabriel03

Patron Idées Broderie et Couture spécial jeans et liberty d'avril-mai 2007.

Lapinou chou était accompagné de 3 mini-savons fouettés spécial bébé, et d'une petite cuillère thermosensible.

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! En voilà un bébé gâté, bravo !!
K
Trop mimi le doudou lapin, mais moi je suis surtout impressionnée par tes savons, tu me donnes envie d'essayer mais j'ose pas me lancer
C
Comme c'est mimi ce que tu as fait.... Bravo et quelle pro du savon.
A
et ces cadeaux me plaisent beaucoup, je suis vraiment touchée. J'ai oublié de mettre la cuillere thermosensible dans les photos car mon homme s'est rué dessus et là rangé dans le tiroir à couverts pour pas que les "grands" se l'accaparent !!!!
Publicité
Publicité