Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
11 août 2007

merci !

Voilà longtemps que je voulais le faire, et comme j'ai 2 minutes de tranquillité, j'en profite :

merci aux 5879 visiteurs qui sont déjà venus me rendre visite,

merci pour vos messages,

merci pour votre gentillesse,

merci de faire vivre ce blog qui serait bien triste sans vous !

Et merci également de me faire voyager :

PaysVisiteurs%
France France 89 89 89%
Canada Canada 4 4 4%
Belgique Belgique 4 4 4%
Italie Italie 2 2 2%
États-unis États-unis 1 1 1%

A bientôt j'espère !

Edit du 16 août : ayé les filles, ne pleurez plus, on a retrouvé la Suisse !!

PaysVisiteurs%
France France 65 65 65%
Suisse Suisse 20 20 20%
Canada Canada 5 5 5%
N/A 3 3 3%
Sénégal Sénégal 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Autriche Autriche 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que je suis votre lecteur américain ? J'apprécie votre blog, quoique la traduction soit dure pour moi. Respect !
V
MDR!!!
L
Mais pourquoi je suis jamais dans les stats?
S
la Suiiiiiiiiiiiiisse bourdel elle est où la Suisse hein?<br /> <br /> Grrrrrrrrrr
Publicité
Publicité