Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
30 août 2007

Bonhomme 4 Zyeux

La rentrée approchant j'ai d'un coup réalisé que le tablier de cantine d'Aubin était trop petit et surtout trop usé. Vite, je retourne mon stock de tissus pour lui en confectionner un... flut et zut, aucun tissus ne convient ! Je ne vais quand même pas devoir retourner en ville avec mes 2 loustics sous le bras rien que pour ça !!

Mais, que vois-je là ?... un stock de t-shirts d'uniforme jaunes de l'an passé qu'Aubin ne remettra plus puisque cette année il passe au bleu. Et si... et si... Mon mono neurone bouillonne, les idées fusent, mes yeux s'égarent sur un dessin déjanté (et pas déchanté hein Stéph) de mon fiston, j'attrape mes ciseaux et c'est parti !

tablier

Et voilà un ti homme tout heureux de voir son dessin prendre "vie" sur un t-shirt.

(les esprits observateurs verront que j'ai fait une petite erreur dans le sens de la flèche, mais ça va l'artiste en herbe ne m'en veux pas trop)

Publicité
Commentaires
T
L'idée du T.Shirt découpé est génial !!! J'en ai marre d'oublier toujours la serviette dans le cartable d'Antoine le vendredi soir pour le lundi (ben oui, je ne la trouve que le dimanche soir moi !!!!!)<br /> <br /> Je crois que je vais ré-utiliser les vieux TS trop courts.<br /> <br /> J'adore le dessin qu'il t'a fait !!
A
super joli, j'adore la bouille de ton fils !!
L
super beau ninie !! <br /> moi j'en ai 4 à faire aussi et pas du tout du tout envie :-(
M
T'es une super maman!!!<br /> Aubin est radieux, il jubile! <br /> Bravo!
Publicité
Publicité