Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
4 septembre 2007

Pour Louve

J'attendais avec impatience la confirmation de ma copine Ariane qu'elle avait bien reçu mon petit présent pour sa tendre Louve, voilà qui est fait :

louve

Patron Idées Broderie et Couture spécial jeans et liberty d'avril-mai 2007.

Un côté imprimé pour la bavouille, un côté éponge pour les futures purées et compotes. J'ai recommencé plusieurs fois pour tenter d'avoir un espacement régulier entre chaque pétale, mais j'ai fini par abandonner (bouhhhhhhhh la vilaine !)

Publicité
Commentaires
N
Super sympa ! C'est très original.<br /> Mais quel esprit perfectionniste ! Tu crois que les vraies fleurs ont le même espacement entre les pétales ?
S
C'est super original, elle va être mimi la petite Louve avec ce joli bavoir.
S
Ah,oui, je l'avais repéré celui-là pour une idée cadeau naissance. Très joli ton choix de tissus
C
super mimi...
Publicité
Publicité