Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
29 octobre 2007

d'la bombe !!

Comme dit l'expression c'est en tambouillant qu'on devient tambouilleuse knMauveSourire2. Et en bonne apprentie tambouilleuse, je n'allais pas rester sur un échec, nanmého ! Motivée par les superbes bombes de Thomaëlle et Daphnéa, j'ai remis ça aujourd'hui. Et quelle n'est pas ma fièreté de vous présenter une vraie bombe star:

bombe1Bombe de bain Orange-cannelle

  • 50 ml de bicarbonate de sodium

  • 25ml de fécule de maïs

  • 25 ml d'acide citrique

  • 20 gttes d'He orange

  • environ 1/2cc de cannelle en poudre

  • 2 doubles pschitts d'Ha Hamamélis

J'ai tout bien suivi le conseil des copines : bien moudre l'acide citrique pour le réduire en fine poudre, mettre très peu de liquide étant donné le climat Antillais, et couvrir de film transparent pendant le temps de repos. Par contre, va vraiment falloir que je trouve de nouveaux moules à glaçons sympas, pcq je me rend compte que toutes mes dernières tambouilles ont la même forme !

Publicité
Commentaires
Trés jolie photo ninie, et tres jolie bombe egalement !! bizzz
D
Bravo! ;-)
C
Et ben voilà !! <br /> Bravo pour la vraie Bombe de Bain :-)<br /> Bizzz
Publicité
Publicité