Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CéNinieKiLaFé
27 avril 2008

Mattéo le pirate

Lors de ma dernière sortie en mer, j'ai eu l'occasion de rencontrer le célèbre pirate des Caraïbes Barbeauvent. Ayant entendu parler de son courage et de sa bravoure, il m'a demandé de remettre au petit Mattéo (fils de ma NSP Cédidine) un diplôme ainsi qu'un t-shirt de pirate à l'occasion de son anniversaire.

pirate2

Joyeux anniversaire Jeune pirate !!

Pour tout savoir de la peinture sur t-shirt, c'est .

1141La Poste qui a mis une semaine pour acheminer une malheureuse enveloppe, si bien que le pauvre pirate n'a même pas eu son cadeau pour le 23 avril !

Publicité
Commentaires
C
@zabelle : merci, pour ce t-shirt j'ai fait avec de la peinture de la marque darwi, mais j'utilise aussi la pébéo.
Z
super idée, bravo et beau résultat<br /> tu fais avec pebeo?
N
Waow! C'est Barbeauvent lui-même qui a dû être jaloux!
S
je suis sure que le petit moussaillon a adoré ce magnifique cadeau! C'est vraiment très joli, quel beau tavail!!!
A
très joli cadeau et vraiment la poste se moque du monde vu les tarifs qu'elle pratique
Publicité
Publicité